• 7:57 صباحاً




قصة خيالية قصيرة عن الحيوانات بالفرنسية

إضافة رد
أدوات الموضوع
عضو فـعّـال
تاريخ التسجيل: Sep 2014
المشاركات: 1,481
معدل تقييم المستوى: 11
facebook. is on a distinguished road
07 - 09 - 2014, 01:46 PM
  #1
facebook. غير متواجد حالياً  
افتراضي قصة خيالية قصيرة عن الحيوانات بالفرنسية



Fox et la cigogne

C'était un domaine merveilleux de préoccupation, y compris les céréales et les légumes cultivés implore.

Un jour, un renard à partir de là, et vu le champ Vojbh, et a décidé dans le même ordre.

Fox est allé à la cigogne, et lui dit:

Pourquoi travaillons-nous pas ensemble, mon ami cigogne, et beaucoup epta? Semez votre domaine dans cette magnifique; récolte un, qui est le meilleur dans l'agriculture!

Et approuvé par la cigogne, mais il se demande:

Et la façon de partager la récolte?

Fox a répondu immédiatement:

Puisque vous êtes mon frère et mon ami, et le domaine est votre domaine, vous exécutez chaque plante .. Oui, chaque plante, lors de la cuisson! Quant à moi, Vsaktefi membres supérieurs!

Planter le champ de blé, et ce échéance, a remporté ses oreilles de renard, et laisser le reste de préoccupation, qui n'a pas donné ce qu'il faut faire!

قصة خيالية قصيرة عن الحيوانات بالفرنسية

Cette fois, mon frère et mon ami, vous prenez les membres supérieurs et inférieurs I; Êtes-vous d'accord?

Je suis d'accord, bien sûr!

Stork a répondu rapidement, champ de pommes de terre Vzraa, cette fois. Puis vint la saison des récoltes, mais n'a pas obtenu une cigogne sur les feuilles d'une plante qui ne fonctionne pas, alors que le renard a une récolte de pommes de terre appétit. Stork renard à regarder, et puis il dit:

Je devais penser, avant de convenir avec vous!

قصة خيالية قصيرة عن الحيوانات بالفرنسية

التوقيع

s i g n
رد مع اقتباس


إضافة رد



جديد مواضيع استراحة بورصات

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
قصص قصيرة خيالية للاطفال بالفرنسية facebook. استراحة بورصات 0 07 - 09 - 2014 01:23 AM
قصة قصيرة عن الحيوانات بالفرنسية facebook. استراحة بورصات 0 06 - 09 - 2014 10:19 PM
قصص خيالية قصيرة جدا للاطفال بالفرنسية facebook. استراحة بورصات 0 05 - 09 - 2014 01:53 PM
قصة خيالية قصيرة جدا للاطفال بالفرنسية facebook. استراحة بورصات 0 05 - 09 - 2014 10:58 AM


07:57 AM