• 6:29 صباحاً




قصة قصيرة عن الصداقة بالفرنسية

إضافة رد
أدوات الموضوع
عضو فـعّـال
تاريخ التسجيل: Sep 2014
المشاركات: 1,481
معدل تقييم المستوى: 11
facebook. is on a distinguished road
06 - 09 - 2014, 12:33 PM
  #1
facebook. غير متواجد حالياً  
افتراضي قصة قصيرة عن الصداقة بالفرنسية



L'histoire commence quand il y avait deux amis marchèrent en Asahra.khalal soutiennent voyage de deux amis, l'un d'eux a frappé l'autre sur son visage

Andharb homme qui a souffert sur son visage, mais sans prononcer un seul mot écrit sur le sable: Aujourd'hui, mes meilleurs amis m'a frappé sur mon visage.

Les deux amis ont continué à Mhihma qu'ils ont trouvé une oasis qu'ils ont décidé Isthmoua

L'homme qui Andharb sur son visage dans le sable suspendu son animation et semblait s'enfoncer

Mais son ami le maintenir et l'a sauvé de la noyade après avoir échappé à la mort d'un ami et a écrit sur ​​un morceau de roche: Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie


قصة قصيرة عن الصداقة بالفرنسية


L'ami qui a été battu et sauvé de la mort lui, lui a demandé pourquoi, dans le premier moment où il vous a frappé, vous avez écrit dans le sable et maintenant, maintenant que vous avez écrit sur ​​le rocher?

Son ami répondit: Quand on nous blesse, nous devons Ntketb ce qu'il a fait sur ​​le sable, où les vents de tolérance peuvent lui Tmahaha.olkn que lorsque l'on fait connaître que nous Ntketb Mafl avec nous sur le rocher où il n'est pas n'importe quel type de vent peut Amahaha


قصة قصيرة عن الصداقة بالفرنسية

التوقيع

s i g n
رد مع اقتباس

عضو الماسي
 
تاريخ التسجيل: Jan 2010
المشاركات: 37,798
معدل تقييم المستوى: 52
محمد حمدى ناصف is on a distinguished road
افتراضي رد: قصة قصيرة عن الصداقة بالفرنسية
2#
14 - 07 - 2015, 01:52 AM
جزاك الله خيرا

ودى واحترامى



سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم
بعدد خلقه وزنة عرشه ورضا نفسه ومداد كلماته
محمد حمدى ناصف غير متواجد حالياً  
رد مع اقتباس


إضافة رد



جديد مواضيع استراحة بورصات

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
قصص قصيرة للاطفال بالفرنسية pdf facebook. استراحة بورصات 1 25 - 08 - 2016 03:03 PM
قصص قصيرة للاطفال بالفرنسية مكتوبة facebook. استراحة بورصات 0 05 - 09 - 2014 01:57 PM
قصص خيالية قصيرة جدا للاطفال بالفرنسية facebook. استراحة بورصات 0 05 - 09 - 2014 01:53 PM
قصة قصيرة جدا للاطفال بالفرنسية facebook. استراحة بورصات 0 05 - 09 - 2014 10:54 AM
قصص قصيرة للاطفال بالفرنسية مادنيس استراحة بورصات 0 21 - 04 - 2011 04:27 AM


06:29 AM